restaurant-le-colombier-68-nouvelle-carte-janvier-2017-voeux

Bonjour à tous,

D’abord toute l’équipe du restaurant Le Colombier à Bartenheim La Chaussée vous souhaite une belle année 2017. Une bonne santé avant tout et du bonheur dans toutes vos activités, personnelles et professionnelles !

Vous découvrirez dès aujourd’hui une nouvelle carte pour le mois de Janvier 2017 ainsi qu’un nouveau menu « Les Sentiers des Saveurs ». Nous espérons vous trouver nombreux autour de nos tables pour de bonnes dégustations.

Quelques nouveautés à la carte:

–  Entrées: Les fritots d’escargots, mousseline de petits pois fumée et son nuage / Craquant de tartare de veau radis noir et rouge,gelée thym citron / Compression d’aile de raie aux câpres et fine herbes,crème d’estragon   / …

Plats: Les rognons en persillade,panais rôti, pizze blanche au romarin / Dos de Cabillaud en croûte chorizo sur un orzoto et crème de fenouil / Pluma ibérique aux saveurs asiatiques, maki de riz basmati

Desserts: Promenade Automnale marron-cassis (Championnat de France dessert) / La tarte sablée croustillante à l’orange et sa sauce Suzette / Le Coulant au Chocolat extra-bitter Guayaquil 64% mangue passion

Nous vous rappelons également la fermeture exceptionnelle du restaurant les mardi 10 et mercredi 11 janvier 2017 pour cause de participation de notre chef cusinier Pascal BASSO au championnat de France de dessert à Gérardmer !

En espérant vous revoir très vite,

Christophe KAEGY et toute l’équipe du Colombier